La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous offriez à votre chère et tendre un beau et pratique sac à main blanc ? Voilà un cadeau artisanal qui fera mouche pour la fête des amoureux !
Un couffin revisité en sac à main blanc
Création originale en provenance de Tunisie, ce superbe sac à main artisanal revisite un objet traditionnel de la vie quotidienne : le couffin. Mêlant la fibre naturelle du jonc, le cuir blanc des anses et la passementerie blanche, cet accessoire de mode est un modèle de raffinement. Si le couffin est plutôt utilisé pour faire ses courses, il devient ici un élément chic pour habiller une tenue et peut servir tout autant de sac à main que de sac de soirée selon la taille que vous choisirez. En plus d’être au top de l’élégance, notre couffin sac à main est très pratique car il possède deux poches intérieures pour le grand format et une poche intérieure pour le petit format. De plus, il est doublé d’une housse en coton qu’il suffit de refermer avec un cordon.
Il existe également dans une autre finition : noir et jonc
Le cadeau artisanal qui sublime toutes les tenues
C’est la créatrice tunisienne Hajer Messaoudi, styliste de formation, qui a créé ce magnifique sac à main en jonc et en cuir blanc pour Comptoir Azur. Spécialisée dans la revisite des couffins pour les transformer en accessoires de mode raffinés, elle réalise de très belles créations mêlant imagination, fantaisie et tradition. Le jonc qui est utilisé pour créer ces couffins est une fibre végétale proche de l’osier, issue de plantes aquatiques. Il est souvent utilisé dans l’artisanat tunisien pour tresser des nattes. Et puis, bonne nouvelle : cet élégant sac à main blanc permet de transporter un PC portable. Cadeau idéal pour une femme active!
Voici donc une très bonne idée de cadeau artisanal pour la Saint-Valentin. Ce sac sera parfait à porter pendant le printemps. Profitez-en dès maintenant, d’autant plus qu’il est en promotion !
Commandez-le en ligne ou rendez-vous dans notre boutique du 6, rue Mayet, dans le 6e arrondissement de Paris.
Cécile Douay
Rédactrice web